

Discover more from Lettres Persanes
🔎 GITEX 2020 à Dubaï : 300 start-ups de plus de 60 pays


Bonjour *|LNAME|* ,
GITEX “Gulf Information Technology Exhibition” est une exposition annuelle sur l’informatique et l’électronique grand public qui se tient à Dubaï, aux Émirats arabes unis, au Dubai World Trade Centre. Du 6 au 10 décembre, le salon promet rassemble les visionnaires technologiques internationaux, les innovateurs industriels et les investisseurs mondiaux.
Je m'inscris à Daily Insight
GITEX témoigne de la grande confiance dont jouit Dubaï à l’international
Sheikh Hamdan Al Maktoum, prince héritier de Dubaï, a inauguré le dimanche 6 décembre au World Trade Center de Dubaï la 40e session de la “GITEX Technology Week 2020”, avec une large présence mondiale qui inclut 1 200 participants d’agences gouvernementales et de grandes entreprises, ainsi que des pionniers mondiaux émergents en provenance de 60 pays.
Le prince héritier a déclaré que le niveau de participation confirme la grande confiance dont jouit Dubaï dans le monde et sa capacité à fournir un environnement sûr pour un dialogue qui accélère la reprise de l’économie mondiale, en soulignant que Dubaï aura un rôle à jouer dans le façonnement de l’avenir de la technologie mondiale grâce à des partenariats efficaces avec ses entreprises manufacturières du monde entier.
GITEX 2020 ; Les EAU et la technologie
La semaine technologique du GITEX accueille plus de 1 200 exposants, dont plus de 300 start-ups de plus de 60 pays. Le GITEX accueille également des pavillons de certaines des nations technologiques les plus innovantes du monde, notamment le Bahreïn, la Belgique, le Brésil, la France, Israël, l’Italie, Hong Kong, le Japon, le Nigeria, la Pologne, la Roumanie, la Russie, l’Arabie saoudite, le Royaume-Uni et les États-Unis, ainsi qu’une série de conférences avec plus de 350 intervenants en personne, qui arriveront à Dubaï en provenance de 30 pays.
Les Émirats arabes unis sont le pays arabe du golfe Persique qui est parvenu le mieux à diversifier son économie au cours des dernières années. En effet, les dirigeants de cet État du golfe Persique souhaitent rendre l’économie des Émirats Arabes Unis moins dépendante des exportations de pétrole. Les EAU ont investi dans plusieurs secteurs tels que l’aviation et le tourisme, mais aussi dans les nouvelles technologies. En effet, les Emirats souhaitent accueillir de plus en plus d’entreprises et de start-ups travaillant sur des thèmes tels que l’intelligence artificielle ou la science des données. L’aspect innovant des projets est également un facteur important dans la sélection des entreprises présentes dans GITEX.
À télécharger : Brochure de présentation de nos offres
En vous souhaitant une excellente journée.
Bien cordialement,
L'équipe de Jahan Info
powered by :




